mercredi 11 mai 2011

"and then there were THREE little comets..."


Flash News: Mark, Little Comets's drummer, has left the band. I should have tell you last thursday. What a bad news I know, as much for the Fans than for the band. In fact, they had to remove four gigs and to find a new drummer. But since, our three Comets are rehearsing really hard with a new drummer, and they'll be able to play the 18th of May for SAMSUNG in London. So it seems they managed to fix the problem soon, and that's great for them. I wish them to be all right as soon as possible, and I suggest you to listen to their music.
See you soon Little Comets.

Ready to rock'n'roll, enjoy your music.

R'c.

Une info importante que j'aurais dû poster depuis jeudi dernier déjà, Mark le batteur de Little Comets a quitté le groupe. Quelle mauvaise nouvelle, autant pour les fans que pour le groupe lui même qui c'est vu obligé d'annuler plusieurs concerts. Puisque je suis en retard sur cette info, je vais vous dire ce qu'il en est maintenant. Nos trois Comets sont entrain de tout mettre en place avec un nouveau batteur, et prévoient un concert le 18 Mai à Londre pour SAMSUNG. Donc ils ont l'air de pas mal retomber sur leurs pattes, et tant mieux pour eux. Je leur souhaite un total rétablissement, et je vous conseil d'écouter.
À bientôt Little Comets.


Ready to rock'n'roll, enjoy your music.


R'c.


(vidéo par moi/recorded by myself)

1 commentaire:

  1. je n'irai pas par 4 chemins: CA ME FAIT ULTRA CHIER !!! J'y croyais pas au début jusqu'à ce que ma pote m'envoie le lien du tumblr (j'étais encore au boulot) et là gros moment de solitude: les larmes me sont montées aux yeux ! C'est con à dire mais ce groupe j'en suis fan depuis 2 ans et là du jour au lendemain cette nouvelle qui tombe :( Je les avais vus 3 jours avant à Londres et raaaa il a bien caché son jeu le Mark parce qu'il était toujours aussi dispo et avait lâché un "see you soon, hopefully in Paris" :( Damn le chanteur m'a certifié que ça allait déjà un peu mieux pour le groupe mais sans Mark ce sera TOUJOURS différent :(

    RépondreSupprimer