mercredi 2 mars 2011

The Bravery Live at the Haymakers.



A week ago, I went to see The Bravery at the Haymakers, in Cambridge. They were late, the singer was pissed, so a real "rockstar". Which is not a problem for me, when the band put on a good show. But alas, the singer screwed up the vocals. You can even say that his voice was just as crappy as that annoying and drunk man's that we have in a party. Do you know? That man who always screams "I'M NOT DRUNK!!". But people seemed to like that! In fact the concert was similar to a Peter Doherty's concert. It's pretty bad, but everybody dances.
Fortunately the other musicians were present to save the concert a little.
Anyway, it was The Bravery (<-- Myspace) at the Haymakers. There is a video of the concert, the sound is as bad as the singer's voice. Sorry about that.

Ready to rock'n'roll, enjoy your music.

R'c.


Il y a une semaine de ça, je suis allé voir The Bravery en concert au Haymakers, petit pub dans un village voisin de Cambridge. Le groupe était en retard, le chanteur était bourré, bref ils se la jouaient "rockeurs". Ce qui ne me dérange pas du tout tant que les musiciens assurent une belle performance. Or ce soir là, le chanteur n'avait qu'une voix massacrée à nous offrir. Pour donner une image à ces paroles, je vais dire qu'il chantait comme le mec bourré et relou qu'on a dans une soirée. Vous voyez? "JSUIS PAS BOURRÉ!!". Et malgré ça, les fans du groupe sautaient et dansaient quand même. Un peu comme à un concert de Peter Doherty, c'est pas génial mais les gens bougent quand même.
Bref, heureusement que les musiciens eux assuraient pas mal, ce qui relevait bien le niveau du concert. 
C'était The Bravery (<-- MySpace) en live au Haymakers. Voici une vidéo du concert, avec un son aussi destroy que la voix du chanteur. Sorry about that.


Ready to rock'n'roll, enjoy your music.


R'c.


3 commentaires:

  1. Salut Romain!
    J'adore ton blog, super photo et les critiques sont vraiment sympa !
    Dômmage que le son des videos soit de mauvaise qualité. Petit problème : je n'arrive pas à lire la dènière video de "The Bravery".
    Voilà, bonne continuation!
    ps : Pourquoi pas ce faire un petit jam' à l'occasion ?

    Ciao

    RépondreSupprimer
  2. Hello Jules!
    Je sais pour le son des vidéos. C'est souvent par ce que je suis devant la scène, et que l'ingé son du Haymakers veut qu'on aie plus de tympan à partir de la trentaine.
    J'ai réessayé la vidéo, ça à l'air de marcher. Si c'est toujours pas le cas voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=mvz9gEVkKsc
    Et sinon, avec plaisir pour le jam'. On se fait ça quand je reviens, fin Mars.

    À plus.

    R'c.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien romain!
    Je te relancerai courant Mars pour ce petit jam.

    Ciao!

    RépondreSupprimer