dimanche 30 octobre 2011

Housse de Racket, l'interview: Pourquoi? ... because !


Vendredi dernier j'ai, et j'en suis heureux, interviewé un groupe que j'aime vraiment beaucoup, et que vous devriez aimer vous aussi ! Ce n'est pas moins que Housse de Racket.
A l'occasion de leur passage au palais Nikaia à Nice pour leur nouvel album Alésia, entre l'hotêl et le sandwich d'avant concert Victor et Pierre m'ont accordé 5 minutes et voilà ce que ça donne.
(PS: le bœuf sera disponible d'ici deux jours !)

Ready to rock'n'roll, enjoy your music.

R'c.


Last friday, I was lucky to interview a band I quiet like, that you should like too, It was Housse de Racket.
As they came to play their new album Alésia in Nice, between the hotel and the "pre gig" sandwich, Victor and Pierre accepted an interview with me and that's what came out of it.
(NB: you'll be able to see them playing with strange instrument in about 2 days)

Ready to rock'n'roll, enjoy your music.

R'c.

1 commentaire:

  1. J'ai franchement aimé l'interview; Le seul truc à "revoir" serait peut-être les "ok alors.." mais sinon, BON BOULOT PETIT SKEMANEWEUX !
    Tu nous écris un article qui démonte hein, la musique c'est ton domaine

    RépondreSupprimer