jeudi 18 août 2011

Roy Hargrove, l'interview jazz.


Cette fois bien décidé à faire une interview à l'heure et dans de vraies conditions, je me suis trouvé un rendez-vous officiel avec Roy Hargrove et je m'y suis rendu avec grand enthousiasme. Le cadre était magnifique. L'interview s'est faite dans le superbe hôtel de Roy sur la colline de Gigaro.
Après quelque minutes avec un autre journaliste, mon tour vient, la discussion se met en route et voilà ce que ça donne.

 Motivated to do my interview with Roy Hargrove under good conditions, I got my rendez-vous early that day. So we met in his hotel which was... Wonderfull. After some minutes with an other journalist, my time had come. And this is what came out of it.



Après avoir éteint la caméra, il s'est remit à parler, et nous avons entamé une longue discussion lui, l'autre journaliste et moi. Malheureusement, je n'ai pas pu rallumer ma caméra...
En tout cas, rendez-vous ce soir pour voir le résumé du concert !

Ready to rock'n'roll, enjoy your music.

R'c.

After turning off the camera, he just started to talk. The journalist and I had a real conversation. That was great but unfortunatly, I couldn't turn my camera back on.
Anyway, today's post will be Live footage of the concert.

Ready to rock'n'roll, enjoy your music.

R'c.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire