vendredi 24 juin 2011

His Majesty live at Théâtre De La Mer, Sainte Maxime.


Pour la fête de la musique 2011, Ste Maxime a invité quelques groupes à jouer au Théatre de la Mer, prestige de la commune. On était loin de l'animateur de fête foraine qui crie à tout bout de champs "venez essayer mon manège", et c'est tant mieux!!! Pour le coup on a plutôt eu droit a une nuit rock'n'roll passant de la pop fraîche de His Majesty, au metal crossover de Ol'Dirty, au truc du troisième groupe que j'ai pas vu. Bref, His Majesty nous a envoyé un vent frais en pleine tête qu'on ne regrettera pas. Je vous laisse découvrir tout ça avec la vidéo plus bas.
Ps: je tremblote un peu a un moment, je m'en excuse.

Ready to rock'n'roll, enjoy your music.

R'c.

Last tuesday, for the music day, Ste Maxime (village) invited some bands to play at Théâtre de la Mer. It wasn't old bands from old and weirds people who just screwed up their lifes, like it used to be. No, this time we got two great bands and an other that I haven't seen. It was a rock'n'roll night, first of all with the cool new pop of His Majesty that we won't forget. I let you discover it with the video down here.

Ready to rock'n'roll, enjoy your music.

R'c.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire